Espace Équin

Du  Lundi au Vendredi de 9h à 12h30
et de 14h30 à 19h

Et le Samedi de 9h à 12h30
et de 14h30 à 18h

22 RUE DU CHENET – 91490 MILLY-LA-FORÊT
TÉL. 01 64 98 36 77

Urgences 24h/24 et 7j/7

Du  Lundi au Vendredi de 9h à 12h30
et de 14h30 à 19h

Et le Samedi de 9h à 12h30
et de 14h30 à 18h

22 RUE DU CHENET 
91490 MILLY-LA-FORÊT

TÉL. 01 64 98 36 77

Urgences 24h/24 et 7j/7

Espace Equin

La Clinique Équine du Chenet vous accueille.

Dialogue, technicité et respect sont les piliers de notre action.

Chaque jour nous nous efforçons de répondre à vos attentes avec un seul but : le bien être de votre animal. 

Dialogue, technicité et respect sont les piliers de notre action.

Chaque jour nous nous efforçons de répondre à vos attentes avec un seul but : le bien être de votre animal

Nos services

La Clinique

La Clinique

Notre Equipe

Nos Vétérinaires

Nos ASV

Contactez nous

Dialogue, technicité et respect

Clinique vétérinaire du CHENET - 22 Rue du Chenet - 91490 Milly-la-Forêt | Mentions légales | © Copyright Todoweb 2021 | Photos par cedricmion.com

Régler vos factures en ligne rapidement et de façon parfaitement sécurisée. Munissez-vous de votre CB et suivez le lien.

La boutique

Rendez-vous sur notre site marchand myvetshop.fr : créez votre profil et utilisez votre code privilège MIL490 pour profiter de remises supplémentaires

Le numéro de téléphone d’urgence ne doit être utilisé qu’en dehors des heures ouvrables et uniquement si l’état de santé de votre animal le justifie.

Pour toute question non véritablement urgente, merci d’utiliser le formulaire mail. Si le vétérinaire de garde ne peut pas vous répondre instantanément, veuillez lui laisser un message écrit ou oral et il vous recontactera dans les meilleurs délais.

Si nécessaire, renouveler votre appel après 10 min.

Le numéro de téléphone d’urgence ne doit être utilisé qu’en dehors des heures ouvrables et uniquement si l’état de santé de votre animal le justifie.

Pour toute question non véritablement urgente, merci d’utiliser le formulaire mail. Si le vétérinaire de garde ne peut pas vous répondre instantanément, veuillez lui laisser un message écrit ou oral et il vous recontactera dans les meilleurs délais.

Si nécessaire, renouveler votre appel après 10 min.